Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > #COVID19 | Le maintien des marchés, une nécessité !

#COVID19 | Le maintien des marchés, une nécessité !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d'agriculture a adressé un courrier à l'ensemble des maires du Puy-de-Dôme et les appelle au maintien des marchés de plein vent sur le département.

Suite au décret du 23 mars 2020, indiquant la fermeture des marchés, la Chambre d'agriculture a adressé un courrier à l'ensemble des maires du département leur demandant de maintenir leurs marchés et leur proposant de les accompagner pour trouver des solutions d'organisation adaptées au respect des recommandations sanitaires.

Le réseau des Chambres d’agriculture d’Auvergne-Rhône-Alpes, se mobilise également avec l’ensemble de la Profession Agricole. Gilbert Guignand, Président de la Chambre régionale d’agriculture Auvergne-Rhône-Alpes est intervenu auprès de Michel SINOIR, Directeur de l’Alimentation, l’Agriculture et la Forêt Auvergne-Rhône-Alpes (DRAAF), pour l’alerter sur les conséquences de la fermeture des marchés sur l’activité agricole régionale.


Vous êtes producteur fermier ? Vous rencontrez des difficulés pour écouler vos produits ?

La Chambre d'agriculture du Puy-de-Dôme se mobilise pour vous aider à faire connaitre vos produits fermierset vos points de vente a la ferme auprès des habitants, et recenser vos difficultés liées au COVID19. Répondez à >>> notre enquête en ligne <<<<

Votre contact :

Estelle TEYSSIER
Animatrice circuits courts
06 42 41 38 39