Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Réunions d'information organisées du 15 au 18 mars

Réunions d'information organisées du 15 au 18 mars

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La campagne 2021 continue du 15 au 18 mars pour les bassins versants de l’Andelot, de l’Artière, de l’Auzon, du Pignols, des Assats et des masses d’eau accompagnatrices de l’Allier.


Les premières investigations de terrain de l’inventaire des zones humides du SAGE Allier Aval ont été réalisées de mai à septembre 2020 sur le Puy-de-Dôme, notamment sur une partie des territoires du Syndicat Mixte des Vallées de la Veyre et de l’Auzon (secteurs Veyre et Charlet) et de l’Agglomération du Pays d’Issoire (secteurs Lembronnet, Eau mère, Ailloux, ruisseau des Parcelles).

Les rendus cartographiques sont consultables sous forme de cartes communales en mairies concernées jusqu'au 7 mars 2021 afin de recueillir l’avis du public ou en ligne sur le site du SAGE.

En savoir plus sur cet inventaire

Consultez les cartes provisoires 2020


Campagne d’inventaire 2021.
Suite des ateliers concernant les bassins versants de l’Andelot, de l’Artière, de l’Auzon, du Pignols, des Assats et des masses d’eau accompagnatrices de l’Allier.

Des réunions sont proposées sur inscription préalable obligatoire
Contact pour s'inscrire : Etienne Challet 06 45 65 05 32 ou etienne.challet@eptb-loire.fr  

  • Le 15 mars : GTL Auzon (après-midi) à la salle Giraudoux de la Maison des Loisirs et du Tourisme (37 avenue de la République) à la Roche Blanche.
  • Le 16 mars : GTL Assats (matin) à la Maison de la Culture et de la Convivialité (Chemin des meuniers) à la Roche Noire.
  • Le 16 mars : GTL Pignols + Allier (après-midi) à la salle polyvalente de Parent.
  • Le 17 mars : GTL Andelot aval et Chalon (matin) / GTL Andelot amont (après-midi) au Centre socio-culturel (allée Jusserand) de Gannat.
  • Le 18 mars : GTL Artière aval (matin) / GTL Artière amont (après-midi) au centre culturel de l'Affiche (avenue de la République) de Pérignat-les-Sarlièves.