Vous êtes ici : Accueil > Se former > Conditions générales

Conditions générales de vente

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page
Modalités d’inscription

L’inscription préalable est obligatoire pour participer aux formations. Votre inscription est prise en compte à réception de votre bulletin d’inscription.

Programme

Les informations indiquées dans le catalogue et sur le site Internet (intervenants, lieux, horaires et dates) sont susceptibles d’être modifiées.
Les noms des personnes qui apportent des témoignages ou qui effectuent des interventions de courte durée ne sont pas systématiquement mentionnés, mais seront précisés dans le programme remis avant l’entrée en formation.

Horaires

9h30-13h00 / 14h00-17h30,
Les horaires spécifiques à chaque formation sont confirmés dans le programme détaillé adressé à chaque participant.

Tarif des formations

Pour les agriculteurs et les futurs installés en agriculture, nos formations peuvent être financées VIVEA, fonds pour la formation des entrepreneurs vivants et des fonds européens sous réserve des priorités et des conditions de prise en charge :

  • Pour les contributeurs VIVEA, à jour de leur cotisation, la participation financière qui vous est demandée est de 23 € par jour sauf mentions spéciales (prise en charge totale ou prix supérieur indiqué).
  • Pour tout autre public, ou en cas d’impossibilité de prise en charge par VIVEA, le tarif est de 145 € par jour quelle que soit la formation.

Les frais afférents au stage (déplacement, repas...) restent à votre charge.

Modalités de règlement et conditions financières
  • Les frais sont à régler à l'inscription par chèque bancaire à l'ordre de l'agent comptable de la Chambre d'Agriculture et adressé au responsable du stage.
  • La Chambre d'agriculture se réserve la possibilité d'annuler ou de reporter un stage, notamment si le nombre de participants est insuffisant. Les inscrits seront informés dans les plus brefs délais et les frais d'inscription retournés.
  • En cas d'absence non justifiée le jour du démarrage du stage ou d'abandon en cours de stage pour un autre motif que la force majeur dûment reconnue, la totalité des frais sera retenue.
Validation de la formation

Une attestation de stage vous sera envoyée à l’issue de la formation. Elle doit être conservée avec vos factures comme justificatif pour le crédit d'impôt.

CONTACT(S)