Face à face avec un client, je réussis ma vente (63)
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Nouveau
Public
Producteurs en vente directe ou avec une activité d'agritourisme
Objectif(s)
- Acquérir les compétences nécessaires à la réalisation d’un accueil client de qualité.
- Découvrir les techniques de vente permettant de concrétiser et fidéliser les achats de ma clientèle.
- Réaliser un bilan d'aptitudes commerciales (points forts en situation de négociation et points d’évolutions).
Contenu
- Comment accueillir et approcher un client pour le mettre en confiance.
- Découvrir le fil conducteur d’une négociation commerciale en six étapes.
- Prendre conscience de son aptitude commerciale et de ses points d’évolution.
Méthodes pédagogiques
Apports théoriques, illustration par de nombreux exemples, jeux de rôle filmés sur des situations types.
Le(s) + de la formation
Ciblez vos pistes d’améliorations pour mieux répondre aux attentes de vos clients et dévelloper vos ventes.
Tarifs
46€ contributeur VIVEA (23€/jour) - Autre public : 245€/jourDuree
Sessions
- A Aubière, les 26 & 27/11/2024
Intervenant(s)
M. CASSIN | Consultante formatrice indépendante
Contacts
Responsable de stage
Mathilde SELLIER
Animatrice Circuits-courts et Diversification
Information et inscription
04 73 44 45 52
diversification@puy-de-dome.chambagri.fr